À propos de nous

BIENVENUE CHEZ MOLE MEDICAL

Jiangsu Mole Electronic Technology Co., Ltd. (ci-après dénommé « Mole Medical ») est une base de production d'équipements médicaux visuels avancés intégrant la R&D, la fabrication, les ventes et le service après-vente. Nos produits sont approuvés CE, FDA, Corée du Sud KFDA et NMPA et sont conformes aux exigences réglementaires locales.

Adhérant au concept de « la science et la technologie est la première force productive », Mole Medical dispose de deux centres de R&D à Xuzhou, à Shenzhen, de plus de 50 remarquables experts cliniques professionnels en R&D, d'instituts de recherche scientifique et de meilleures universités du monde entier pour fournir des solutions innovantes basées sur des critères cliniques. besoins et commentaires, tels que l'hôpital général chinois de l'APL, l'université d'aéronautique et d'astronautique de Nanjing, l'université chinoise des mines et de la technologie, l'université médicale de Xuzhou.

Mole Medical possède le plus grand laboratoire d'asepsie de 100 000 classes, un atelier de production et un laboratoire de production dans la ville de Xuzhou. En tant qu'expert en gestion des voies respiratoires, nous proposons un vidéo-laryngoscope (avec lames de canal, réutilisables/jetables), un stylet vidéo, un laryngoscope à fibre optique, un bronchoscope flexible (réutilisable/jetable), un otoscope vidéo, etc.

Avec des années d'expertise, nous avons la confiance de certaines des marques et entreprises les plus célèbres dans le domaine professionnel. Nous investissons massivement dans la recherche et le développement et possédons nos propres brevets. Nous fournissons des équipements de support, surveillons l'état et l'utilisation des clients et améliorons le service client.

workshop-(4)
workshop-(3)
workshop-(2)

NOS AVANTAGES

Bienvenue à choisir des produits sur notre site Web, ou à partager vos réflexions avec nous, nous pouvons vous fournir des échantillons. Si vous avez besoin d'aide pour parcourir notre vaste sélection, n'hésitez pas à contacter les membres de notre équipe par téléphone ou par e-mail. Nos employés ont des décennies d'expérience dans l'accompagnement des clients et ils sont toujours prêts à aider. Achetez maintenant pour répondre à tous vos besoins!

Qui nous sommes

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication. La qualité de production est élevée. Nous avons une riche expérience de production professionnelle, une force technique solide et des équipements de fabrication avancés.

Notre mission

« De qualité supérieure, des prix raisonnables et un service après-vente considérable » est notre principe, « la satisfaction des clients » est notre objectif éternel ; Nos produits ont été largement reconnus sur de nombreux marchés nationaux et internationaux.

Nos valeurs

Nous avons une bonne réputation pour fournir un savoir-faire de qualité et un service de qualité. Dans le même temps, nous maintenons toujours le prix à un niveau compétitif pour les acheteurs afin qu'ils aient plus d'opportunités et de bénéfices sur le marché.

Des produits de haute qualité, des prix abordables, innovants et terre-à-terre.

Fin 2020, Mole Medical a vendu sur 5 continents (pays et régions dont les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, l'Afrique du Sud, etc.)

About Us

WELCOME TO MOLE MEDICAL

Jiangsu Mole Electronic Technology Co., Ltd. (hereinafter to be referred as “Mole Medical”) is an advanced visual medical equipment production base integrates R&D, manufacturing, sales and aftersales service. Our products are CE, FDA, South Korea KFDA, and NMPA approved and have complied with local regulatory requirements.

Adhering to the "science and technology is the first productive force" concept, Mole Medical has two R&D centers in Xuzhou, Shenzhen, over 50 remarkable R&D professional eminent clinical experts, scientific research institutes, and top universities worldwide to deliver innovative solutions based on clinical needs and feedback, such as Chinese PLA General Hospital, Nanjing University of Aeronautics and Astronautics, China University of Mining and Technology, Xuzhou Medical University.

Mole Medical owns the largest 100,000-class asepsis laboratory, production workshop, production laboratory in Xuzhou city. As airway management expert, we offer Video Laryngoscope (with channel blades, reusable/disposable), Video Stylet, Fiber optic laryngoscope, Flexible Bronchoscope (resusable/disposable),Video Otoscope and etc.

With years of expertise, we are trusted by some of the most famous brands and companies in the professional field. We invest heavily in research and development and have our own patents. We provide equipment supporting assets, monitor the status and usage of customers, and improve customer service.

workshop-(4)
workshop-(3)
workshop-(2)

OUR ADVANTAGES

Welcome to choose products on our website, or share your thoughts with us, we can provide you with samples. If you need help while browsing our wide selection, please feel free to contact our team members by phone or email. Our employees have decades of experience in guiding customers, and they are always willing to help. Shop now to meet all your needs!

Who We Are

We have more than 20 years of manufacturing experience. The production quality is high. We have rich professional production experience, strong technical force and advanced manufacturing equipment.

Our Mission

“Top quality, reasonable prices & considerable after-sales service” is our principle, “Customers’ Satisfaction” is our eternal goal; Our products have been widely recognized in many markets at home and around the world.

Our Values

We have a good reputation for providing quality craftsmanship and quality service. At the same time, we still keep the price at a level that is competitive to buyers so that they have more opportunities and profits in the market.

High-quality products, affordable prices, innovative and down-to-earth.

By the end of 2020, Mole Medical has sold to 5 continents (countries and regions including the US, Canada, Germany, South Korea, United Arab Emirates, South Africa etc.)